"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est au fond d'une vieille malle que Clara, jeune chercheuse en biologie, découvre un jour une lettre dont elle retiendra cette phrase énigmatique qui la bouleverse au plus profond d'elle-même : « Du plaisir naitra la Vie Nouvelle. » Bien décidée à percer le mystère de ce message, elle va se retrouver au fin fond du Vietnam, dans une serre pas comme les autres, un lieu spécialisé dans l'hybridation des orchidées et la recherche d'espèces nouvelles, mais aussi école d'enseignement spirituel.
Clara, la belle « ésotouriste » en quête de recettes magiques, va se trouver confrontée au miroir sans concession de son être vrai. Elle va peu à peu prendre conscience de ce qu'elle est : une handicapée du plaisir, une femme fragile qui cache depuis trop longtemps ses difficultés.
Comment réussir à dévoiler sa propre féminité par l'achat d'une robe, comment oser un port de nuque tout en s'essayant aux talons hauts, comment répondre au désir charnel et avancer pas à pas vers son propre plaisir.
D'audaces en ravissements, de rebondissements en décou-vertes, l'auteur dans ce premier roman nous offre un nouvel espace de sensualité vraie, un précieux recueil de confidences féminines, un condensé de ces petits dépassements de soi nécessaires à l'épanouissement d'une femme dans son plaisir et sa sexualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !