A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Juillet 1942. Jamais l'issue du conflit n'a semblé aussi incertaine. Si l'Angleterre a écarté tout risque d'invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d'Hitler. L'Europe est sur le point de basculer.
À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s'emparera de l'objet sacré remportera la victoire. Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l'ultime relique.
À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l'archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française...
Avec ce 3ème opus de « La saga du soleil noir », les auteurs Giacometti et Ravenne nous entraînent à la recherche de la dernière des 4 swastikas.
Nous retrouvons les personnages des 2 précédents tomes : le français Tristan Marcas, recruté par les Anglais pour retrouver les 4 reliques et agent double, infiltré dans les plus hautes sphères du IIIème Reich, l’allemande Erika , archéologue et Laure, résistante française.
Ces 3 personnages vont nous entrainer, dans leur course folle ,à Londres, Berlin , Moscou, car chacune de ces puissances veut s’approprier la dernière relique, qui selon la légende, apportera un pouvoir immense à son détenteur.
Nous remontons, dans ce tome 3, le fil de l’histoire d’une des reliques qui prend naissance à l’avènement des Romanov.
Ce livre allie fiction et réalité historique bien documentée, ce qui donne un agréable moment de lecture pour qui s’intéresse au IIIème Reich et à l’ésotérisme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste