Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La véritable Résurrection de la chair, c'est la reconnaissance de la splendeur du cul légitime, naturel, non pathologique, bon, sublime, merveilleux et divin, entraînant les humains dans la paix et le bonheur du paradis érotique ! Mais c'est une résurrection qui ne peut se faire que si l'on arrive à éradiquer complètement l'arriération mentale dans laquelle les monothéismes religieux maintiennent notre espèce.
La reconnaissance d'une place naturelle, sacrée et primordiale des femmes, enfin libérées des interdits de la répression phallocrate, peut amener à la prochaine évolution de l'Humanité : réaliser que la femme est le seul avenir de l'Homme et que l'éros est la seule révélation acceptable.
La Résurrection de la chair, c'est l'harmonie retrouvée entre le masculin et le féminin réconciliés...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !