Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pourquoi traiter deux races dans le même ouvrage : hollandaise huppée et padoue ? Tout d'abord, elles sont fort semblables : la différence étant la présence de barbe et favoris chez la padoue, contrairement à la hollandaise huppée qui en est dépourvue. Et puis, dans de nombreux pays, hollandaise huppée et padoue ne sont qu'une seule et même race. Ensuite, ces deux volailles ont une origine commune : les poules huppées existant un peu partout dans le monde et en particulier en Europe. Et enfin, leur élevage présente de fortes similitudes. Dans cet ouvrage, ont été traitées les spécificités à ces deux races très populaires dans le monde ainsi que la façon de les élever, de les reproduire et de les sélectionner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force