"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lassés par la routine universitaire, étouffés par le conformisme ambiant, Pierre et Cédric, à vingt-trois ans, décident de quitter la Suisse à jamais pour accéder au paradis africain. La tête bourrée d'idéaux, ils abandonnent tout avec l'envie secrète de s'établir définitivement à Madagascar, non sans avoir au préalable traversé le continent noir de la manière la moins intrusive possible : deux vélos, une tente de camping, une bonne dose de courage. et loin pour la plus belle aventure de leur vie !
Depuis tout petit, Cédric Magnin est tiraillé entre deux passions inapaisables : le football et les voyages. Pour s'en délivrer, il décide de porter chacune d'entre elles à son paroxysme, d'abord en jouant dans une équipe professionnelle, puis en parcourant la planète dans tous les sens, et ceci jusqu'à ce que les deux virus soient définitivement éradiqués.
Il dirige aujourd'hui toute son énergie sur deux aspects de la vie qui lui sont apparus primordiaux lors de ses voyages : la famille et l'art. Son rôle actuel d'homme au foyer lui permet de se consacrer pleinement à sa femme et ses enfants, à la peinture et à l'écriture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !