"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ton départ fulgurant n'a été qu'un immense appel, un cri total vers la vie, d'une intensité qui l'a transposé hors de l'audible. Étourdissant, il se perpétue en infrasons pour demeurer ici.
Par bonheur, la musique était entrée en moi assez tôt pour me faire vibrer d'une autre manière. Ces derniers temps, je n'ai été que la fille adoptive du silence. L'heure est venue de réintégrer le domaine impalpable des sons pour y trouver le soulagement. Finie l'inaction totale qui éteint. Heureusement, en musique, il s'agit d'abord de planer sur des étendues calmes, en attendant de redevenir capable de se laisser filer pour descendre des rapides, animé d'une autre sorte d'émotion.
La musique éternelle, indestructible, n'est pas soumise aux contingences de l'humanité. Dans l'abri de son enceinte immatérielle, un pouvoir invisible me maintient en dehors de la menace de tout arrêt du sort. Je réapprends à entendre autre chose que mon chagrin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !