"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Histoire commence bien avant l'arrivée des Hommes et seules les divinités existaient : des elfes, des lutins, des dieux, des satyres, des titans... Chacune possédant un pouvoir et parmi elles, Orithye la nymphe avait celui de donner des couleurs à la vie par des danses et des gestes. Parmi ces êtres divins se trouvait aussi Borée, le Vent sauvage, furieux et incontrôlable.
Ces deux êtres si différents vont alors s'apprivoiser, se perdre, se retrouver et s'aimer. Lors de leurs noces, Borée offre à sa bien-aimée un rayon de soleil au bout d'une tige verte, une fleur qui, lorsque l'on souffle sur elle, répand de multiples graines et grâce à cette fleur et ses graines, tous deux vont amener partout des plantes multicolores et changer le monde. Et lorsque la dernière graine se posa entre les mains d'Orithye et de Borée, c'est alors et ainsi que naquit le printemps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !