A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Voilà un ouvrage qui nous offre un secret de femme qui ne peut se livrer sur un coin de table, dans l'échange éphémère et trop rapide de l'amitié qui se raconte. Ni un manifeste ni une oeuvre polémique sur la place de la femme dans le monde ou dans l'Église.
Stéphanie de Moulins ne traite pas directement de la place de la femme, mais de son être. Il s'agit d'être femme pour l'Éternité, d'être femme le Coeur de Dieu. Mais ce livre ne s'adresse pas qu'aux femmes, les hommes peuvent - et doivent - le lire.
En effet, se fondant sur les Écritures et son expérience d'épouse, l'auteur retrace, pas à pas, ce qui construit la vocation de la femme : être femme, être épouse, être mère et ce, dans cet ordre. L'originalité de son propos est qu'elle offre aux hommes ce qu'est la matrice de la féminité selon le Coeur de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste