Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La rédaction de cet ouvrage a été effectuée sous la dictée des Maîtres messagers de la Science du Savoir Originel. Ces écrits, qui sont des Enseignements, élèvent l'âme de l'être en lui permettant de voir toutes les aptitudes à se réaliser en tant qu'énergie issue de l'énergie divine et de trouver sa vraie nature. L'auteur a transcrit fidèlement, avec Amour et soumission, les paroles dictées par l'Esprit de Lumière. Si la lecture n'en est pas toujours aisée, c'est parce qu'elle n'a pas été passée par le filtre de la sémantique littéraire.
Nous confondons la magnitude solaire avec la science cellulaire de la vie, dans la contraction, la dilatation, l'absorption, la projection, l'inspir, l'expir. Ceci étant l'expérience du point de Lumière en extension vers l'Infini dans le « ici et maintenant ». L'Amour est l'inoubliable semence de l'Ultime vers toutes formes de vie. La Marche vers la vie est l'approche de notre vérité en tant qu'être vivant interdépendant du Tout. Il permet d'entrevoir le sens véritable de notre existence en reconnaissant ce que nous sommes dans l'acceptation du processus de mort-renaissance, loi incontestable du Cosmos.
Arlette INCHELIN est la transcriptrice de Lumière, Je Suis, son premier ouvrage canalisé. Son engagement consiste à transmettre les Enseignements des Maîtres pour l'élévation des consciences afin de vivre l'équilibre entre le ciel et la terre pour un monde meilleur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"