A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il était une fois, il y a très longtemps, un géant. Il était si grand qu'il rentrait à peine dans sa maison et qu'il lui était presque impossible d'en sortir. Un jour, une araignée s'invite chez lui. En tentant de chasser l'intruse, le géant détruit sa maison.
Contraint de se trouver un nouveau toit, l'araignée sur l'épaule, le géant marche longtemps, traversant villages et saisons, avant de tomber d'épuisement dans la neige. À son réveil, il découvre que son corps, arboré et fleuri, est devenu un havre pour les animaux de tous poils.
Un brin philosophique, cette fable montre que lorsque l'on sort de chez soi, c'est tout un monde qui s'offre. Un album d'une rare finesse sur la recherche du bonheur et l'importance de s'ouvrir au monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste