Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Nécessairement, l'«intrication» entre tout ce qui est à l'intérieur de tout ce qui est dans la Pensée et le vaste Univers, et la substance permanente, vérité immuable indépendante des faits, réalité supérieure en qualité d'être dans le mouvement continu d'une dialectique encore inconnue, cette symbiose fournit les voies du Graal : je dis que la Physique Noétique en est l'un des aboutissants essentiels, voire le dernier Aboutissant. » « La Grande Unité du monde par la physique noétique » apporte une ultime réponse à la quintessence de ce qui « est ». Après les grands thèmes qui constituent l'Univers, le cosmos, la vie, le sens, la conscience de l'homme, sa finitude et la pensée, Johann Soulas, à l'aide de la physique noétique, explore dans cet ouvrage l'unité spirituelle du monde. Une invitation à déceler, à travers la beauté sémantique mathématique, le sésame, la Passion, l'essence et le lien possible entre science et religion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !