Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Depuis le 10 mai 1981, date de l'élection de François Mitterrand à la Présidence de la République, la gauche s'est pratiquement octroyée tous les pouvoirs. Tous les tenants de cette gauche ne sont autres que les agitateurs de mai 68 ou leurs héritiers biberonnés aux mêmes préceptes. La droite, complexée, insultée s'est couchée et a fini par en accepter ses règles.
En arrivant au pouvoir cette gauche s'est empressée de dilapider tout l'héritage légué par le général de Gaulle et Georges Pompidou qui avaient rendu à la France son rang et sa capacité à rivaliser à armes égales sur le plan international.
En arrivant au pouvoir cette gauche s'est empressée de dilapider tout l'hérirage légué par le général de Gaulle et Georges Pompidou. Les résultats sont accablants. L'industrie ne représente plus que 10 % de valeur ajoutée du PIB en 2022. Les échanges extérieurs pratiquement à l'équilibre pendant toute la période des années 1970 enregistrent un déficit de 163 milliards d'Euros en 2022. La dette est abyssale et atteint 110 % du PIB en 2023. La laïcité est mise à mal Les attentats se sont multipliés. La sécurité n'est plus correctement assurée. La justice capitule et les agents de l'Etat sont assassinés.
Pour s'en sortir il faut un CHOC pour changer de paradigme, renouveler la gouvernance, retrouver nos repères, avec la rigueur, l'équité et le respect.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"