A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La Force de l'être est une poésie multiple qui dit la force qui nous anime : force ou puissance de la résistance face à l'être. Poésie de l'errance sans fin, de l'acheminement incessant ; mais aussi approche de l'énigmatique être qui refuse de décliner son nom. C'est pourquoi dans « Frontière », il est écrit :
« À la frontière du lumineux et de l'obscur Existe une limite plus fuyante que le sable Le fil d'une existence dans un monde impur Pour lequel la vraie amitié est un miracle. » Robert Tirvaudey s'essaie à une méta-anthropoéthique et tente de tracer la voie poétique d'une levée de situations extrêmes dans lesquelles peut se dire l'être de l'homme en son éthos, sa manière d'être envers l'Autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...