"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A la suite d'un curieux appel nocturne, Annika Bengtzon, secrétaire de rédaction dans un grand quotidien de Stockholm, se lance dans une enquête dont elle ne mesure pas immédiatement les risques. Car la Fondation Paradis, association officiellement vouée à la protection des personnes menacées, est en fait un écran derrière lequel se cachent des activités plus que douteuses.
Entre les nombreux trafics de la mafia yougoslave en Suède, la carence des services publics et diverses escroqueries fiscales, Annika va être confrontée aux blessures d'une société qui bat de l'aile. Et si la responsabilité individuelle s'abritait depuis trop longtemps derrière la responsabilité collective ?
Tous ceux qui connaissent la difficulté de lutter seul dans un monde livré à la violence et à la corruption seront touchés par la personnalité d'Annika, jeune femme indépendante et déterminée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !