Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La fille des collines

Couverture du livre « La fille des collines » de Charles Williams aux éditions Rivages
  • Date de parution :
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782869300002
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

" un monde de paysans durs au mal, oú les seules distractions sont la chasse et la distillation clandestine de whisky.
Un monde qui serait simple, et même hospitalier, s'il n'y avait angelina, belle comme le diable, les formes épanouies sous une méchante robe de coton, un défi permanent au... Voir plus

" un monde de paysans durs au mal, oú les seules distractions sont la chasse et la distillation clandestine de whisky.
Un monde qui serait simple, et même hospitalier, s'il n'y avait angelina, belle comme le diable, les formes épanouies sous une méchante robe de coton, un défi permanent au fond des yeux. lee, séducteur impénitent, désoeuvré et veule, n'y résiste pas. et la violence éclate avec la soudaineté d'un orage trop longtemps contenu. c'est le premier roman de l'auteur de fantasia chez les ploucs. williams y fait déjà preuve d'une maîtrise de vieux routier.
Tension, sensualité, humour, tout est là. " bertrand audusse, le monde.

Donner votre avis

Avis (1)

  • C’est le premier roman de Charles Williams écrit en 1951. C’est une histoire d’amour qui se met en place petit à petit avec ses rebondissements habituels, dans l’Amérique profonde. Mais le style est déjà là, sans l’humour toutefois qui caractérisera ses romans suivants. Des débuts déjà très...
    Voir plus

    C’est le premier roman de Charles Williams écrit en 1951. C’est une histoire d’amour qui se met en place petit à petit avec ses rebondissements habituels, dans l’Amérique profonde. Mais le style est déjà là, sans l’humour toutefois qui caractérisera ses romans suivants. Des débuts déjà très prometteurs.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.