Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La dépendance affective au travail ; quand notre bien-être dépend de l'approbation et du regard de l'autre

Couverture du livre « La dépendance affective au travail ; quand notre bien-être dépend de l'approbation et du regard de l'autre » de Geneviève Krebs aux éditions Eyrolles
  • Date de parution :
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782212570359
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Vous avez du mal à dire non ? Vous êtes de ceux qui peuvent ruminer toute une soirée si votre chef vous a fait un quelconque reproche sur votre travail ?

Dans le monde professionnel, le dépendant actif est parmi ceux qui acceptent tout par peur du confl it, mais surtout, par crainte de ne... Voir plus

Vous avez du mal à dire non ? Vous êtes de ceux qui peuvent ruminer toute une soirée si votre chef vous a fait un quelconque reproche sur votre travail ?

Dans le monde professionnel, le dépendant actif est parmi ceux qui acceptent tout par peur du confl it, mais surtout, par crainte de ne plus être appréciés. Que vous soyez dépendant actif ou que vous évoluiez aux côtés de l'un d'entre eux, cet ouvrage vous donne les clés pour agir.

Dans ce livre pratique, très riche en témoignages, vous découvrirez tout ce que la dépendance active induit et comment ces personnes sont perçues par l'entourage professionnel. Mais surtout, Geneviève Krebs, coach et spécialiste du sujet, vous propose des outils et des fi ches pratiques pour vous permettre de travailler sur vous-même, de gagner en prise de conscience, en autonomie, en maturité active, en performance et en mieux-être.

D'expérience en expérience, vous allez enfin pouvoir vous libérer de ce besoin qui vous mine pour oser avancer sans attendre constamment l'approbation des autres.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.