Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La Cote des Peintres, « best-seller » international des livres de cotes depuis 1985. Cet ouvrage créé et rédigé par Jacques-Armand Akoun est paru pour la première fois en 1985 aux Éditions de l'Amateur de 1985 à 2008. C'est le plus important répertoire des noms de cotes existant en format de poche : plus de 79850 peintres cotés. Un simple coup d'oeil permet de se faire une idée de la cote moyenne d'un peintre, toutes époques et tous pays confondus. Les enchères records, très éloignées du prix moyen, sont signalées au cas par cas. Les tendances à la hausse, à la baisse ou à l'instabilité sont précisées.
C'est le livre indispensable à tous les chineurs, collectionneurs d'art, marchands et artistes, qui n'a jamais été concurrencé jusqu'à maintenant en format de poche.
THALIA EDITION publie pour la seconde année cette nouvelle formule de La Cote des Peintres. Il est édité dans un format différent afin de rester dans l'esprit livre de poche.
Cette année, la Cote des Peintres revient à une dimension plus importante en nombre de pages et en format, afin de pouvoir donner aux lecteurs des informations exhaustives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force