Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Quand on a la chance d'avoir un père colérique, une mère maniaque, des règles douloureuses, un passé d'anorexique et un goût prononcé pour les histoires d'amour calamiteuses, mieux vaut avoir un solide sens de l'humour C'est le cas de Pulsatilla, vingt ans et des poussières, blogueuse et fille de pub qui s'attaque avec énergie aux problèmes fondamentaux de la vie des femmes : l'éradication définitive des poils et de la cellulite, la ronde des régimes, la quête héroïque de l'amour et de la petite culotte idéale Avec un sens de la gaffe à la Peter Sellers, un romantisme trash et une tendance désarmante à toujours dire ce qu'elle pense, Pulsatilla dynamite les clichés des jeunes filles en fleur !
Un livre qui fait passer le temps, qui se lit vite et que l'on oublie aussitôt ! Passer votre chemin, beaucoup d'autres livres de se genre sont bien meilleur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force