"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un « romanga » palpitant, une aventure au coeur d'un Japon bousculé par les Tokugawa.
C'est parce qu'elle n'est pas née de l'amour, que Namiko Haïko est ce qu'elle est : une guerrière impitoyable, un mercenaire de l'ombre capable sans regret, ni remords d'occire pour une poignée de Ryo.Une Kunoichi vindicative.
Son apprentissage du Ninjutsu est terminé. Son Senseï la presse de quitter le sanctuaire de son école.« Alors, lui aussi m'abandonne, comme tous les autres avant lui ! » De sa triste naissance elle ne garde que de l'amertume et de la rage envers cemonde qu'elle exècre, mais aussi une lettre (un legs pathétique) où figurent cinq noms. Cinq noms qu'elle grava dans samémoire à tout jamais. C'est pour ces cinq patronymes qu'elle va parcourir son pays dans un seul but : la vengeance !
Ailleurs, dans la région de Kanto, un autre drame va se jouer ; celui de Tsubaki Tatsuya, jeune Samouraï adepte du Bushido. Il devra quant à lui prouver son innocence.
Deux guerriers, deux arts martiaux, un homme et une femme, deux idéologies, deux destins. une histoire : la leur !
Laure Toussaint se définit plutôt comme une « raconteuse d'histoire ». Son univers, c'est son imagination, son besoin d'espace, de liberté et ses rêves, d'où lui viennent toutes ses images, tous ses personnages. Ne pouvant elle-même vivre des aventures extraordinaires, c'est à travers ses récits épiques et romanesques qu'elle s'évade. « Kunoichi et le Samouraï » est son premier roman publié, elle nous invite au voyage. !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !