A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
6 personnes qui étaient ensemble au collège il y a de cela 16 ans vont recevoir une invitation pour des retrouvailles.
Mais c'est aussi le 17e anniversaire de la mort de Setsuko. Et cette invitation est bien mystérieuse. signée par un K.
On a Ryosuke, un gars plutôt simple mais qui déprime souvent et qui n'a pas trop réussi dans sa vie. Lorsqu'il reçoit l'invitation,, il décide direct de se rendre à cette réunion pour enfin connaitre la vérité sur la mort de Setsuko.
Mizuho, elle, est célibataire, très gentille mais vraiment pas organisée dans sa vie. Masao Kato voyage beaucoup. Il pretend être un artiste, mais il est juste ultra paresseux. Hideyuki est écrivain. Il est persuadé d'avoir beaucoup de talent, mais n'a jamais été publié. Rio, bosse dans un bar d'hôtesse. Elle recherche clairement que des hommes riches et qui ont réussi.
Et Kazuya pretend être un vrai bon business man, qui dirige une boite d'informatique. Maus on apprendra vite, qu'il ment, qu'il est sans boulot et divorcé.
Ces 6 personnes se réunissent dans leur école abandonnée. Et des choses étranges vont se produire. Aucun d'eux n'a envoyé cette invitation. On pouvait penser que c'était Masao Kato ou Kazuya. Mais ça n'est pas le cas.
Très vite Kazuya va penser apercevoir la silhouette d'une fille dans une classe, mais pensera qu'il a rêvé. Rio, qui bosse dans le bar d'hôtesse va être retrouvée morte.
Mais qui donc les a réunis 16 ans plus tard. Est-ce lié à la disparition de Setsuko qui s'est suicidée il y a 17 ans ? S'est elle vraiment suicidée ?
Plusieurs d'entre eux vont périr avant d'avoir les réponses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste