Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
En 2002, le jeu vidéo Kingdom Hearts est la rencontre inattendue entre deux géants de la pop culture, que rien ne prédisposait à se rencontrer : The Walt Disney Company d'un côté, et Square Enix, géant japonais à l'origine de la licence Final Fantasy, qui représente l'une des plus importantes ventes cumulées de l'histoire du jeu vidéo. C'est la fusion des univers de Disney (leurs personnages et décors) avec les systèmes de jeu et la narration ayant faits de Final Fantasy une référence absolue à travers le monde. Le duo Disney/Square (avec à la tête du projet Tetsuya Nomura) révolutionne le storytelling vidéoludique et créé un univers cohérent et plébiscité par un public de joueurs de plus en plus nombreux, au travers 3 jeux principaux et 5 déclinaisons acclamées par la presse.
Ce mook invite le lecteur à se replonger dans l'univers, parfois complexe, de Kingdom Hearts, en explorant les méandres de son histoire et de ses personnages, mais aussi de sa création avec de nombreuses interviews et analyses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"