"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les peintures de Katrin Plavcak font référence à l'histoire de l'art autant qu'à la culture populaire, notamment lorsqu'elle utilise des fragments de bandes dessinées. Les thèmes en sont trans - formés par son regard critique, son ingénuité et son immense force créative en commentaires de notre présent politico-social et culturel totalement indépendants artistiquement et dérangeants d'actualité.
Le surréalisme, la science-fiction et le vérisme nouent une alliance troublante et génèrent ce que l'artiste appelle « stupéfaction » (amazement) et « divertissement personnel » (personal entertainment).
Et puis il y a ce divan dans le studio viennois de Katrin Plavcak - éloigné de quatre kilomètres de l'ancien emplacement du célèbre divan de Freud ; Il est au centre de la dernière oeuvre de l'artiste qui utilise ce motif pour développer des thèmes divers, de « peintre et modèle » aux aspects pertinents de la psychologie des profondeurs freudienne. Le 2 juin, son travail récent a été dévoilé :
Un monument à FALCO près de St. Pölten, la patrie du père de FALCO.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !