Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un jeu smartphone qui peut réaliser vos voeux les plus chers... ou vous faire perdre la vie.
Ryûichi s'est inscrit sur Karman Gain, un jeu smartphone mortel où ses amis sont ses armes et sa défense. Il apprend qu'en réalité ce jeu sert de tri pour sauver les humains d'une catastrophe à laquelle tout le monde ne survivra pas.
Son meilleur ami, Yoshiki est le gardien des clés du serveur sur lequel ils jouent et empêche le jeu de se terminer. Ryûichi va-t-il réussir à terminer ce jeu avant que tout ne soit détruit ?!
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force