Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un geek un peu pervers qui à la suite d'un accident de la circulation se retrouve très amoché et limité dans ses déplacements découvre l'apocalypse zombie de sa fenêtre à Hollywood en Californie.Pour se battre et survivre, il usera des seules armes en sa possession, un arsenal de samouraï.De l'horreur, du gore, un soupçon de sexy, et quelques pincées d'humour noir.Roman à la première personne, style journal intime et/ou journal de bord.
S'il y a bien un type de roman qui ne m'intéresse pas, ce sont les histoires de zombies. Le fantastique est agréable à lire; un soupçon de fiction, pourquoi pas, mais j'ai l'impression de perdre mon temps avec ce type d'histoire. Mais pour tout dire, je dois avouer que ce roman m'a plutôt plu. Au lieu de s'appeler "Just one more day" il aura du s'appeler "Sexe et Zombies" car il n'est réellement question de pas grand chose d'autre.
Il faut savoir également qu'il s'agit d'un tome 1 mais qui à une fin. Donc pas de soucis si vous ne souhaitez pas poursuivre les aventures d'Angel, des zombies et des nanas nymphomanes.
Ce roman est raconté sous forme de journal de bord du survivant. Jour après jours, Angel qui est retranché en huis clos dans son appartement nous raconte sa vie au quotidien. Le texte est assez grossier (comptons un total de 307 fois le mot "putain" dans ce roman). Angel un jeune homme qui ne pense qu'au sexe, à l'esprit pervers et à l'imagination débordante sur des scènes de sexe qu'il aimerait réaliser avec différentes de ses connaissances.
Passer le cap du confinement en huit clos du héros, nous commençons à rentrer dans une histoire ou se mêle aventures, rencontres, combats .... et ... scènes de sexe !!! Nous sommes quand même sur un récit qui décrit les exploits sexuels d'Angel et de ses partenaires, environ 5 ou 6 fois par fois par jour.
Avec un réel besoin de rester en vie, coute que coute et de détruire ces choses dégoûtantes, dégoulinantes et saignantes, qui peuplent désormais le monde, Angel le samouraï psychopathe, qui se bas avec des armes japonaises, nous plonge dans son quotidien rempli de combats très violents, pleins de tripes, de gerbes de sang et d'organes en tous genres de zombies.
Ce roman de 675 pages, rempli de macchabées est finalement agréable à lire et l'histoire est prenante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"