Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Lawrence Osborne échoue à Bangkok pour des soins dentaires low cost avant de s'apercevoir qu'il peut y vivre pour seulement un dollar par jour.
Le Bangkok d'Osborne est animé, ardent et plein de contradictions. L'auteur erre dans les rues, dîne d'insectes, arpente les quartiers oubliés ou les temples à l'abandon et écume les bars louches.
Guide sans inhibition, l'auteur nous convie à une expérience viscérale de Bangkok, dans le quotidien atypique d'une bande d'expatriés, retraités pour la plupart, qui a trouvé un paradis perdu dans cette ville fébrile où se mêlent pratique bouddhiste ancestrale et « nouvelles moeurs sexuelles ». Jours tranquilles à Bangkok est une lettre d'amour à la ville qui a relancé la foi d'Osborne dans l'aventure et le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force