A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce guide propose 200 jeux variés et inédits. Organisés en séquences, ils vous permettront de progresser sans même vous en rendre compte. Comparaison, évaluation, dépliage de formes complexes, toute la géométrie y passe, mais avec des dés, des pamplemousses, une baignoire ! Ancrés dans le concret, ils vous invitent, tout en vous amusant, à tester, activer et développer vos acquis. Grâce à ce livre vivant, drôle et nouveau, découvrez le plaisir des figures !
- Des jeux variés - Des jeux inédits - Des jeux illustrés - Des jeux pour progresser
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...