"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Colette et Jean, c'est une histoire d'amour, de partage, de poésie, de voyage, de bonheur qui aura duré 40 ans. Entre lettres et souvenirs, Colette nous dévoile son intimité avec Jean. Une vie de bonheur à deux, pour le meilleur et pour le pire.
~~Colette et Jean, c'est une histoire d'amour, de partage, de poésie, de voyage, de bonheur qui aura duré 40 ans.
" Jean Ferrat ne m'appartient pas, et je me rends compte que chaque personne a son Ferrat et sa montagne ", a confié Colette dans le beau livre qu'elle a consacré à Jean. Amoureusement, Colette Ferrat nous offre à nouveau ici ce privilège unique : la rencontre avec un homme et un artiste exceptionnel.
Aimer à perdre la raison, Potemkine, Camarade... Qui n'a pas un jour fredonné ces refrains aux accents d'éternité ? Très tôt retiré de la vie publique, Jean Ferrat aura pourtant mené, en son Ardèche d'élection, une existence dont l'authentique simplicité n'a jamais entamé la révolte. Tout en charisme et poésie, il n'a eu de cesse de s'élever contre les injustices qui pouvaient mettre à mal le monde auquel il aspirait.
Entre lettres et souvenirs, Colette nous dévoile son intimité avec Jean.
Une vie de bonheur à deux, pour le meilleur et pour le pire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !