"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Adoré, adulé des téléspectatrices (toutes tranches d'âge confondues), ses émissions durant des années battent tous les records d'audience avec « Ça se discute ». En plus, il règne sur un véritable empire télévisuel et produit des centaines d'émissions.
Né le 24 juin 1964, il apparaît très jeune sur les ondes d'Europe 1 et Canal+.
Perfectionniste, il réussit tout ce qu'il entreprend. Il mène sa vie à un train d'enfer, tout va très vite dans sa vie, beaucoup trop vite... Surchargé de travail, débordé, dépassé, il trouve alors refuge dans les paradis artificiels. La cocaïne. Erreur fatale qui lui fera petit à petit perdre pied.
L'heure de la chute a inexorablement sonné pour Jean-Luc. Et ce n'est pas la naissance de son fils Jean en 2006 né de son union avec Elisabeth Bost, ni son mariage avec Anissa Khel en 2011, alors qu'il se savait condamner qui changeront la donne.
À la question angoissante de savoir comment l'homme si intelligent et talentueux qu'il fut a pu sombrer aussi inexorablement ? Ceux qui savent se doivent de répondre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !