A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
" Vicka (34 ans depuis septembre 1998) raconte les apparitions de Medjugorje, telles qu'elle les a vues et vécues.
Ces interviews sont l'oeuvre d'un franciscain, poète croate de premier plan : Yanko Bubalo. Il a été doublement pris par les apparitions : comme poète et comme prêtre.
Il a recueilli des cassettes enregistrées pendant les apparitions, et des documents. Il a lu les écrits des voyants (sauf les secrets). Il les a tous interrogés. Mais la personnalité de Vicka s'est imposée : sa mémoire était meilleure et son expression plus heureuse.
C'est donc elle seule qu'il a interrogée minutieusement, avec le souci que nul détail ne se perde.
Ce livre hors série, que préface et présente l'abbé Laurentin, découvre donc, avec bien des faits inédits, l'expérience et la personnalité de Vicka, qui craint moins la mort que le temps où cesseront ces apparitions qui la comblent. " Ainsi était présenté, il y a 15 ans, ce livre qui est un document exceptionnel, un des tous premiers publiés sur Medjugorje.
Témoignage " à chaud ", il garde encore aujourd'hui toute sa valeur d'authenticité, de ferveur et d'émerveillement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste