L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Nita et Ichino continuent de découvrir les multiples facettes de leur métier.
Occupés à dessiner des intervalles sur d'autres séries, ils vont se voir confiés de travailler sur une série en interne dans le studio.
Ils vont alors cotoyer des animateurs, des coloristes, des membres du staff digital, des membres du staff de production, etc.
Ichino a du mal à s'habituer à ces nouvelles cadences, mais le problème le plus grave, vient de Nita, qui cherche à «bruler les étapes» en voulant devenir animateur au plus vite.
Pour cela, il accepte de travailler en secret, sur une autre production dans un autre studio, mais il est loin de se douter des problèmes que cela va lui apporter.
Malgré son titre et le sujet du manga, ce n'est absolument pas un manuel de dessins, mais bien une histoire se passant dans le milieu de l'animation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique