Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le déshydrateur permet de faire sécher toutes sortes d'aliments à partir de 40 degrés. La durée et la température de séchage sont fonction de l'aliment. De nombreux modèles sont disponibles dans le commerce, cela à partir de 50 euros et jusqu'à des modèles très sophistiqués, permettant un grand volume d'aliments à sécher. De plus en plus de gens ont recours à cette technique, car c'est le meilleur moyen de conserver les fruits et légumes avec le maximum de nutriments et pour un prix très économique, puisque de fait, il suffit d'acheter les fruits et légumes en pleine saison.
C'est une nouvelle manière de faire des conserves. Le livre propose donc tout un répertoire de recettes et conseils pour faire dessécher tout ce qui est possible, et des recettes pour réutiliser sa production au mieux : des petites entrées, des antipasti, des chips, des snacks, des cakes, des gâteaux, des gratins..., mais vous trouverez aussi tout un répertoire de recettes "secrètes" auxquelles on ne pense pas spontanément.
Ainsi, en passant au déshydrateur des purées de fruits et légumes, on réalise des sortes de bonbons, ou snacks très nutritifs et sans aucun additifs, ou bien aussi pourquoi ne pas faire soi-même ses bouillons cubes, c'est facile avec le déshydrateur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"