Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ce recueil de poèmes en vers libre expose métaphoriquement l'histoire d'une rencontre amoureuse singulière, et ses traverses, jusqu'à l'affirmation de la foi : « Donne-moi à boire ». Composé de six parties qui vont du questionnement de soi et de la poésie à la louange de l'Aimé, jamais nommé, l'ensemble, d'une grande fraîcheur d'expression, propose une montée spirituelle vers la grâce et l'accomplissement de l'être. Il vient confirmer le talent de cette jeune poète.Si l'éternité quittait l'âme pendant trois jours,nul ne pourrait survivre.Nagez, vacarmes, ô tendres vaguelettes.Vous êtes l'éclaboussure de la lumière ;c'est l'heure d'être content.Même armé, on se met à genou, pour boire,comme les girafes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force