"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Celeste, Kristina et leur demi-soeur Juliana ont toutes les trois été élevées et ont grandi dans la terrible secte des Enfants de Dieu. Celeste et Juliana n'ont pu échapper à la secte que très récemment. Séparées dès leur plus jeune âge, les soeurs témoignent ici à trois voix de leur expérience au coeur de cette organisation internationale qui, sous couvert de la « Loi d'amour », prêchait la pédophilie et la violence.
Victimes dès l'âge de 3 ans de tortures physiques et mentales, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elles livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour la reconstruction.
Créé en Californie à la fin des années soixante par le gourou autoproclamé David Berg, les Enfants de Dieu, à linstar des autres groupes sectaires, coupait ses membres du monde extérieur, assurément corrompu par le Diable. Sa doctrine comprenait la « Loi damour », selon laquelle avoir des rapports sexuels avec des enfants est un bon moyen pour obtenir la rédemption divine. Cette secte existe toujours, sous le nom de Famille internationale. Elle comprend plus de 10 000 membres à travers le monde et, sous couvert dévangélisation, reste éminemment dangereuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !