Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Malgré un énorme succès et une popularité sans égal, il n'existait pas d'ouvrage sur le groupe il etait une fois, encore moins de témoignage de l'un des musiciens ayant participé à cette folle épopée.
Serge koolenn, guitariste et auteur de la plupart des tubes du groupe, nous livre pour la première fois ses souvenirs, avec sincérité et tendresse, dans un style inimitable, une gouaille touchante et sans fioriture. il raconte son passé, ses rêves de gamin - le haut de l'affiche - et son ascension vers le succès. ses premiers groupes, surgis de la vague twist du début des années 60, et la professionnalisation.
Son coup de foudre pour celle qui allait devenir sa compagne et sa muse, et la chanteuse du groupe il etait une fois, joëlle. il dévoile avec tendresse et justesse cette histoire et évoque ces années 70 qui font toujours fantasmer. il revient sur la fin du groupe et la mort tragique de joëlle, sur les années difficiles qui allaient suivre, mais aussi sur la joie toute simple d'entendre régulièrement sur les ondes le plus grand tube du groupe : " j'ai encore rêvé d'elle ".
Serge a aussi croisé la route de nombreux artistes en jouant notamment pour charles trenet ou michel polnareff et en écrivant pour dick rivers pendant une bonne dizaine d'années. j'ai encore rêvé d'elles est l'histoire d'un petit gars de banlieue qui a vu son nom en haut de l'affiche...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"