A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
C'est très tardivement qu'alain keler a décidé de faire ce livre.
Il considérait qu'un travail réalisé pour un magazine sur une période aussi courte ne pouvait pas avoir la force nécessaire pour devenir un livre. mais cette histoire hors du commun a fait que ce travail lui a échappé. il fut l'un des derniers témoins, et le seul photographe, à être présent lors de l'enlèvement d'ingrid betancourt. il fallait que ces photos soient réunies car elles font un tout, les magazines quant à eux n'ayant publié que les photos de la dernière journée.
Or, il y a eu un avant le 23 février 2002. et un après, interminable, rempli du silence des otages. de tous les otages. alain keler est photographe indépendant. il travaille avec différents magazines : l'express, marie claire, géo, national geographic france... il fut, en 1997, le deuxième photographe français à être récompensé à new york par le prestigieux prix eugene smith, pour son travail sur les minorités dans l'ex-monde communiste.
Un livre, vents d'est, fut publié en 2000 chez marval. il travaille actuellement sur un projet " mémoire perdue, histoire retrouvée ", une recherche personnelle sur sa mémoire et son identité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste