A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'autobiographie de Marc Fievet, héros du film Gibraltar.Un document stupéfiant sur le monde des stups et des narcotrafics. Au coeur des réseaux internationaux du trafic de drogue, dans un univers où les bénéfices se chiffrent en millions de dollars. Une plongée palpitante également dans les coulisses d'une sale guerre. Celle que livrent les Etats aux trafiquants, avec des méthodes surprenantes.
Une vie trépidante au coeur de la lutte contre les trafics de drogue. Pour le compte des douanes françaises, il est devenu le meilleur des agents infiltrés. Remontant patiemment les filières, jusqu'à se hisser au sommet d'une des principales organisations mondiales du trafic. Prenant tous les risques, croisant la route du milieu, corse, sicilien, des cartels colombiens, de l'IRA et du GAL. Bien d'autres encore.
Mal lui en a pris car il a payé cet engagement, au risque de sa peau, par une condamnation à perpétuité au Canada, et de 20 ans de prison dont 10 de sécurité en France.
Enfin libre après plus d'une décennie derrière les barreaux, l'aviseur demande des comptes. Et entend présenter l'addition à ceux qui l'ont lamentablement abandonné à son triste sort. Dans ce livre trépidant, il révèle son histoire hallucinante, celle d'un scandale d'état.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...