Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les transformations successives de la télédiffusion et l'intégration de l'internet ont modifié l'ensemble du secteur audiovisuel, dans le secteur public en particulier. Le changement de paradigme est à l'oeuvre et nécessite d'adapter les ressources organisationnelles, créatives, éditoriales et symboliques mais aussi de créer de nouvelles logiques socio-économiques, culturelles et communicationnelles pour répondre aux exigences économiques et idéologiques. Tels sont les enjeux notamment pour la BBC et France Télévisions. Comment ces groupes publics se sont-ils adaptés à ces changements? Qu'en est-il de leurs fonctions culturelles? Partant du postulat que la communication à destination des jeunes publics est centrale pour l'audiovisuel public, nous nous demanderons si "les jeunes publics" permettent d'une part de garantir la continuité de la communication de masse et du service public sur l'internet et d'autre part de construire la légitimité multi-médiatique des groupes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"