"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Perdre un être cher représente l'une des épreuves les plus difficiles qui soient dans une vie. Lorsque cette perte survient, la terre semble s'ouvrir sous nos pieds en nous entraînant dans une chute vertigineuse.
J'ai connu cette sensation à la suite du suicide de mon mari, mon âme soeur. Nous formions une famille soudée, avec nos enfants, mais la dépression avait gangrené notre vie depuis des années et rien n'a réussi à modifier l'issue tragique de l'histoire.
Cet ouvrage rempli d'espoir, d'amour et de force est un hommage à mon mari, Vincent, et à ce qu'il a vécu, et aussi une volonté de montrer la dépression et le suicide sous un autre visage que celui que l'on a l'habitude de leur donner.
C'est également une manière de témoigner de notre vécu avec authenticité, dans l'espoir de pouvoir apporter un soutien à des personnes et des familles confrontées à une situation similaire et qui se sentiraient perdues, comme nous avons pu l'être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !