Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu. » François Hollande, 2015 ; « Guérini dit qu'il n'est ni de droite ni de gauche ; alors il est forcément du Milieu ». Patrick Mennucci, 2015 ; « La déclaration d'amour de Hollande pour les Français, c'est une déclaration d'impôts. » Valérie Pécresse, 2014 ; « Je crois au retour de Sarkozy. menotté. » Arnaud Montebourg, 2014 ; « En politique, on n'est jamais fini. Regardez-moi ! » Alain Juppé, 2014.
Depuis 2002, le prix Prix Press Club Humour et Politique récompense l'homme ou la femme politique qui a prononcé la phrase la plus drôle de l'année. Pierre Douglas, un de ses membres éminents, a sélectionné 400 reparties parmi les plus drôles, qu'il replace dans leur contexte et commente.
D'Olivier Besancenot à Marine Le Pen, en passant par Jean-Pierre Raffarin, leurs perles involontaires sont toutes là, qui démontrent qu'en politique mieux vaut en rire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force