A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pourquoi la foi chrétienne est-elle pour tant de gens plus une sorte de mode de vie qu'une relation intime et personnelle avec Dieu ?
Peu de temps avant de quitter ses disciples, Jésus leur a déclaré qu'il valait mieux, pour eux, qu'il s'en aille, afin que le Saint-Esprit vienne habiter en eux. Mais la présence de l'Esprit est-elle réelle en nous aujourd'hui ?
Si J.D. Greear pose ces questions, c'est parce que, pendant longtemps, tout en étant chrétien, il avait l'impression d'être comme «déconnecté» de Dieu. Il avait beau savoir de nombreuses vérités à son sujet, il ne se sentait que très peu en communion avec lui. Il n'avait pas la relation vivante à laquelle il aspirait véritablement. Dieu lui apparaissait comme une sorte de «professeur très occupé» qui, après avoir donné un devoir à ses étudiants, était sorti de la salle pour les laisser faire le travail eux-mêmes.
Pourtant, par la suite, il a découvert que Dieu ne voulait pas qu'il en soit ainsi. Il a compris que, par le Saint-Esprit, tout disciple de Jésus peut connaître cette relation satisfaisante et réellement vivante avec Dieu. C'est ce qu'il explique ici dans un langage clair et pratique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste