Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Retrouver le sacré chez soi grâce aux autels spirituels.
Qui n'a pas eu l'envie de se retrouver dans un espace sécurisant afin de retrouver la paix et la sérénité ? Un espace plus ou moins élaboré de la maison ou du jardin, peut-être même les deux, mais avant tout un lieu " sacralisé " par nous et pour nous. Réunion de souvenirs et d'objets collectés au " hasard " de la vie et des rencontres, l'autel va permettre de se connecter " naturellement " aux énergies avec lesquelles on souhaite se relier.
Ramasser une plume, une pierre, une statuette, etc. Tout est sacré et peut nous permettre de donner un sens spirituel à notre vie.
Représentation physique de notre véritable "soi" dans le sens jungien du terme, l'autel ainsi créé représente toute l'unité de notre être du moment avec lequel nous allons pouvoir travailler, méditer, comprendre et avancer dans notre travail personnel sans peur ni jugements.
Un autel comme lieu de prières, d'intentions posées et de connexion avec le plus grand ; mais aussi lieu de nettoyage et de purifications, il va évoluer au fur et à mesure de nos réalignements et prises de conscience sur la personne que nous sommes ou souhaitons devenir.
Quand et où créer notre autel sacré ? et quels rituels ou prières y associer ? que mettre sur un autel spirituel ? Ce livre apporte des réponses et propose des explications provenant de différentes traditions spirituelles tribales, païennes, culturelles et même religieuses.
De nombreux rituels et cérémonies sont présentés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"