Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
On a volontiers pastiché le duc de Saint- Simon sous les différentes présidences de la Cinquième République. Cet ouvrage propose le transfert de l'actuelle équipe gouvernementale à l'époque de Temudjin, le Grand Conquérant, le Khan Suprême.
Ce dernier apparaît transformé ici en un Gengis plutôt bonhomme et pas vraiment sanguinaire, devenu Grand Gingivalisateur et Promoteur, avec son Grand Vizir, de la Civilisation du Râtelier. Il est bien sûr entouré des Fidèles de sa Garde rapprochée et de ses principaux Alliés, c'est-à-dire de nos vedettes médiatiques contemporaines, ministres ou non, dont sont contées quelques-unes des glorieuses aventures.
Si le titre évoque Gengiv's et ses Hordes de Khans, sont en fait en cause, d'une manière générale, les moeurs de tous les politiciens.
Ce récit permettra aux lecteurs de tous bords, plus encore aux politico-sceptiques, d'oublier un moment la morosité ambiante.
Parodie du gouvernement actuel : sous la férule du grand Gengis Khan (Gengiv's Khan Ier), le Grand Vizir et les chefs de Hordes n'ont qu'a bien se tenir.
Humour et bon humeur sont au rendez-vous, dans une ambiance doucement surréaliste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"