"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir été largement plébiscitée par ses lecteurs, Hildafolk est à présent une série ! La collection sera publiée petit à petit, chaque album retraçant une aventure différente. Tout au long de la série, nous suivrons Hilda lors de ses voyages et serons introduits à un monde aux créatures fantastiques et aux paysages enchantés, tandis que notre détective en herbe plongera tête la première dans les nombreux mystères du monde magique qui nous entoure sans que nous puissions le percevoir.
Dans Hilda et le Géant de Minuit, la vie de notre héroïne se retrouve sens dessus-dessous lorsqu'elle apprend qu'elle doit quitter les montagnes de son enfance pour le bourdonnement de la mégalopole. En effet, on vient d'offrir à sa mère, une architecte, un poste important à la Nouvelle Oslo, et cette dernière se voit mal refuser une telle opportunité ; d'autant plus que l'expédition d'une heure et demie qu'entreprend Hilda chaque jour dans les montagnes juste pour aller à l'école est loin d'être l'idéal ! Désespérée de faire changer d'avis sa mère, Hilda complote avec les créatures de la mystique Forêt Bleue pour retarder l'inévitable. Mais l'aideront-ils ? Ou bien contrecarreront-ils ses plans ? Et puis qui est ce mystérieux Géant de Minuit ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !