Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
De nombreux sujets d'investigation suggérés par une transmission orale nous ramènent vers le culte de la Déesse Mère et fréquemment vers les traditions pratiquées en Egypte pharaonique laissant à penser qu'elle fut sans doute le berceau de nombreuses religions et elle-même descendant de la civilisation des Atlantes...
L'auteur soutient avec preuves à l'appui et des démonstrations convaincantes qu'une certaine tradition catalane à laquelle adhère la lignée X des prêtresses de la Déesse Vache Lunaire remonte à une antiquité fabuleuse ; importée par les Grecs et préalablement par les Phéniciens qui s'installèrent sur les côtes face aux îles Baléares, cette tradition due prendre le maquis... Cette lignée ne serait, d'ailleurs, pas unique.
En effet, certaines lignées atlantes, adhérant à une appartenance hiérarchique et spirituelle plus tenace, auraient conservé des connections avec les égrégores ou divinités qu'elles servaient dans l'antiquité et auxquelles elles étaient liées magiquement grâce à des rites puissants qui allaient jusqu'à muter leur génétique. Entre les pages de ce livre où la réalité s'orne de l'or du merveilleux, on retrouve les noms des prêtresses, des divinités et les rites de l'éternel féminin ; principe porteur d'amour, d'intuition et de sagesse.
Cette étude nous offre la certitude que malgré les persécutions et la pensée linéaire, le culte de la Déesse Mère que propagea Europa en chevauchant le taureau-Zeus, vit encore avec une énergie créatrice et puissante dans l'âme de l'Europe d'aujourd'hui.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"