Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les fantômes hantent Londres. Une équipe spéciale, les Ombres, est chargée de contrôler ceux qui sèment le chaos. Constituée d'agents ayant frôlé la mort, elle est à jamais liée à l'au-delà.
Depuis qu'elle a vaincu L'Éventreur et découvert sa véritable identité, Aurora est sous le choc : elle est capable d'exorciser par le simple toucher les revenants de l'au-delà dont un démon a pris possession. Et lorsqu'une vague de morts inexpliquées marque son retour à Londres, elle décide de mener l'enquête, soutenue par les Ombres. Rapidement, elle doit se rendre à l'évidence : un esprit sombre et malfaiteur est à l'oeuvre. Elle et son équipe vont le poursuivre sans relâche. La traque ne fait que commencer.
ÉCHAPPER A L'INVISIBLE
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3162133018-Hantee-t2-Un-mal-souterrain.html
Je suis juste... en fait j'avais envie de balancer le livre à travers la pièce en criant" C'EST QUOI CE BORDEL!!" tellement la fin est triste.
Au début, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait arriver. J'étais heureuse de retrouver Rory et découvrir ce qui allait lui tomber dessus. Je savais qu'elle devait retourner à Londres.
Ensuite, quel bonheur de retrouver les amis du personnage principale. Il me manquait, surtout la brigade des Ombres. L'intrigue arrive mais quelle est-elle? Surprise! Non franchement, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation! C'est surprenant. L'auteure a vraiment un don et elle sait nous tenir en haleine.
Une bonne suite du premier épisode, avec toujours l'humour de Rory, mais au ton plus grave. Vivement la suite!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"