"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le logement du début du siècle ne peut être compris uniquement comme une typologie spécifiquement fonctionnelle, liée à l'objet résidentiel, mais plutôt comme une topologie élastique et variable dans sa(es) relation(s) avec l'environnement ; soumise aux conditions de son temps, à sa diversité, à sa pluralité, à sa complexité et à sa capacité d'échange et d'interaction. L'importance des systèmes dynamiques, des processus évolutifs, des scénarios transversaux, de la mixité fonctionnelle et formelle, des interactions multiples avec l'environnement, avec le paysage (naturel et urbain), ainsi qu'avec la culture et les technologies contemporaines, ont été des facteurs décisifs dans l'introduction récente d'une nouvelle pensée « post-postmoderne », avancée, numérique ou « informationnelle », déjà décrite à d'autres occasions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !