Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Gustave Kahn fut le théoricien du vers libre et l'historien du symbolisme. Directeur de La Vogue, il rassemblait dans le premier numéro de cette revue trois des Pages de Mallarmé, Ecrit en 1875 de Verlaine et les Premières Communions de Rimbaud. Témoin et acteur de son époque, Kahn continua ensuite à évoluer au sein de la littérature nouvelle. Accompagnant les noms illustrant les publications d'avant-garde qu'il dirigeait, il signa des poèmes, des chroniques de littérature et d'art, des réflexions sur le théâtre, des romans, des nouvelles, des contes, des préfaces, des écrits dreyfusards. Aucune réflexion collective n'avait encore été consacrée à cette figure fédératrice des arts de son temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"