Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un an et demi après les attentats du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement, sous l'impulsion d'Eric Denécé, dresse, pour un large public, le bilan de la lutte antiterroriste contre les réseaux d'Al-Qaeda.
Hommes de renseignement, journalistes et chercheurs, spécialistes du Moyen-Orient ou des banlieues, du contre-terrorisme ou de la finance criminelle, ont réuni ici leur expertise pour reconstituer la préparation des attentats, pister les multiples ramifications des organisations islamistes, analyser la riposte engagée et évaluer les perspectives d'une menace mondiale dont l'expression planétaire ne fait que commencer.
Créé en 1999, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R) consacre ses activités à l'ensemble des domaines dits de la " guerre secrète " : renseignement et contre-espionnage, actions clandestines et opérations spéciales, interceptions et décryptement, guerre psychologique et mystification. Ses publications, la revue Renseignement et opérations spéciales et sa lettre Intelligence et sécurité, ont pour ambition de favoriser l'essor d'une culture du renseignement en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"