Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Traverser le portail de La Casa de Dom Inácio, c'est comme entrer dans une réalité parallèle. Ici, le monde se transforme en un hôpital spirituel où les esprits font office de personnel médical, où Dieu reste l'administrateur général et où les miracles de guérison sont quotidiens. Et même si le portail - l'entrée physique à La Casa - a l'aspect d'une simple clôture en fer forgé, une autre vérité se cache derrière cette apparence. Le vrai passage vers ce monde parallèle n'est autre que le dévouement d'un médium guérisseur quand il entre en transe, un des plus grands vivant actuellement, Joao Teixeira da Faria, connu principalement comme Joao de Deus, Jean de Dieu.
De manière désintéressée, un homme d'origine modeste a voué sa vie et offert ses dons à tous ceux qui s'adressent à lui sans distinction d'âge, de condition physique ou sociale. Célèbre dans le monde entier, Jean de Dieu oeuvre dans le cadre accueillant de la Casa de Dom Inàcio, à Abadiania, au centre du Brésil, entouré de nombreux autres guérisseurs qu'il forme et qui travaillent dans la même ferveur sacrée. A chaque intervention de sa part, Joao de Deus répète inlassablement : « Je n'ai jamais guéri personne, c'est DIEU qui guérit ». Les célébrités, les chefs d'États sont reçus avec la même attention et la même simplicité qu'un pauvre paysan. Le seul impératif souhaité est une approche humble et sincère. Médecin ou observateur lambda, chacun est invité à suivre en direct le déroulement des soins, opérations ou consultations.
À travers le regard et l'évolution de Josie RavenWing, nous sommes entraînés dans un univers bienveillant et rassurant, émaillé de milliers de guérisons et miracles quotidiens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"