Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Le diététicien le plus lu dans la presse, le plus consulté par la télévision, le plus commenté sur les blogs livre pour la première fois son enseignement applicable par toutes et par tous au quotidien. Un livre de jouvence. Un guide pratique différent. Un manuel pour retrouver l'intelligence du bien-vivre.
Comptant parmi les grands nutritionnistes français, consulté par les plus hautes instances politiques et médicales, scientifiques et sociales, sollicité par l'ensemble des médias écrits et audiovisuels, le docteur Pierre Azam s'est longtemps abstenu d'écrire un livre de plus, pour ne pas ajouter aux piles d'ouvrages proposant l'une ou l'autre supposée méthode-miracle.
Pourtant, aujourd'hui, l'urgence que créée la désastreuse situation nationale sur le plan de la santé lui fait lancer un cri d'alarme et proposer une réforme holistique de nos comportements. Fondée sur l'idée simple que le soin premier de soi est notre alimentation quotidienne.
Les nouvelles découvertes en sciences génétiques et cognitives sont mises ici en relation avec le savoir et la pratique du diététicien. C'est un manuel interactif qui est ici proposé et qui permet, sur le mode des questions-réponses, d'écarter les fausses idées reçues, d'analyser ses défauts et des erreurs, de découvrir des correctifs et surtout, d'apprendre à les appliquer. Pas à pas. Dans un dialogue privilégié avec le Dr Azam où l'esprit et le corps sont traités de concert. Car, plus que jamais, prévenir c'est guérir.
Un maître-livre pour le coup réellement salutaire consacré au plaisir de (re)vivre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle